Guilde Engeance
Engeance? On tape...on tape...on TAAAAAAAPE!!!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Engeance
Engeance? On tape...on tape...on TAAAAAAAPE!!!!!!
Guilde Engeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ Candidature : Barras / Chasseur / Précision ] C'est Urhu, j'ai du rename :-)

+2
Ninera
Barras
6 participants

Aller en bas

[ Candidature : Barras / Chasseur / Précision ] C'est Urhu, j'ai du rename :-) Empty [ Candidature : Barras / Chasseur / Précision ] C'est Urhu, j'ai du rename :-)

Message  Barras Dim 22 Nov 2015 - 3:33

36 15 Ma Vie

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Lucas, j'ai 33 ans, et je suis consultant informatique, essentiellement dans les domaines des réseaux et de la sécurité.
J'habite en région Parisienne depuis toujours, à Gennevilliers précisément.  

je suis un grand amateur de vins, de musique et de BD.

Numériquement vôtre

Mon alter ego numérique se nomme Barras, Chasseur Gobelin pince sans rire et irrévérencieux, il est né en 2007 sur Conseil des ombres avant de migrer sur les sentinelles pour rejoindre des amis puis sur Kirin pour continuer sa progression et la découverte des contenus proposer par bli².

/played : 125 jours et des poussières.

C'est quand qu'on va où?

Je peux me rendre disponible n'importe quel jour de la semaine à partir de 20h, les soirs de raid actuels (lundi, Mercredi et dimanche) me conviennent parfaitement.

Victime de la mode

Je suis actuellement habillé par les couturiers de la citadelle des flemmes infernales (Barras sur les podium )

un chasseur sachant chasser ...

... doit savoir chasser sans son chien.
J'ai donc appris à manier mon fusil avec précision mais je n'ai pas oublié pour autant ma maîtrise des bêtes, même les plus féroces.
Je n'ai aucun problème à apprendre de nouvelle techniques et compétences si cela peut faire avancer le groupe.

Pôle emploi

Ayant commencer mon entrainement en pleine nature j'ai très vite appris à récupérer les peaux des bêtes que je chassais.
J'ai ensuite suivi des cours d’ingénierie afin de me confectionner une arme digne de mon talent.

26 15 Ma Vie 2

j'ai commencer par rejoindre la guilde d'un ami, les Kyudai, puis en suis devenu le GM quand ce dernier est parti vivre à l'étranger. il est revenu, la guilde à périclité. Avec quelques membres nous avons décidé de créer une nouvelle guilde, Le doigt dans l'alliance, qui a ensuite fusionnée avec une autre guilde pour donner le doigt afin d'augmenter notre roaster et de nous attaquer plus sérieusement au contenu du jeu jusqu'à la fin de WOWTLK. Après une pause qui a durée quasiment tout cataclysme j'ai migré sur les sentinelles pour rejoindre des amis, je me suis alors remis au pvp et ai rejoins les Les Hordeux nous avant de les quitter pour revenir à mon premiers amour, le PVE, en rejoignant les Ilamare Shano.
Aujourd'hui, afin de continuer à avancer et de retrouver le plaisir que j'avais initialement en raid je les quitte en espérant vous rejoindre, non sans un pincement au cœur (enfin si j'en avais un) car j'y laisse de très belles personnes.

Pimp my UI

Mon interface est entièrement refaite avec ElVui et bartender.
Pour les raids j'ai DBM, decursive, AskMrRobot, Omen et Skada
Pour mon druide heal j'utilise VuhDo
Pour PVP j'ai installé battlegroud target, healer have to die, Gladius

Si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous ...

... je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main.

Je vous ai rencontré alors que vous cherchiez des volontaires pour botter les fesses d'Archimonde, j'ai apprécier la qualité du raid ainsi que son humour.
Je souhaite donc cous rejoindre pour raider "sérieusement" dans la bonne humeur et l'humour gras/potache/ ...


à bientôt,
Barras
Barras
Barras

Messages : 275
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 41
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature : Barras / Chasseur / Précision ] C'est Urhu, j'ai du rename :-) Empty Re: [ Candidature : Barras / Chasseur / Précision ] C'est Urhu, j'ai du rename :-)

Message  Ninera Dim 22 Nov 2015 - 10:56

C'est parfait tout ça !!!
Ninera
Ninera

Messages : 623
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature : Barras / Chasseur / Précision ] C'est Urhu, j'ai du rename :-) Empty Re: [ Candidature : Barras / Chasseur / Précision ] C'est Urhu, j'ai du rename :-)

Message  Eideineir Dim 22 Nov 2015 - 13:52

Comme je l'ai dit sur le /g...
Je me suis arrêté au "je suis un grand amateur de vins", ça me suffit, on le prend, dites ?

Par contre, je te tiens responsable de tes dires, si tu me sors des conneries genre "le mousseux est une boisson", je demanderai à ce qu'on te kick direct !

Eideineir

Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature : Barras / Chasseur / Précision ] C'est Urhu, j'ai du rename :-) Empty Re: [ Candidature : Barras / Chasseur / Précision ] C'est Urhu, j'ai du rename :-)

Message  Barras Dim 22 Nov 2015 - 19:47

Eideineir a écrit:Comme je l'ai dit sur le /g...
Par contre, je te tiens responsable de tes dires, si tu me sors des conneries genre "le mousseux est une boisson", je demanderai à ce qu'on te kick direct !
Arf, au risque de déplaire (le gob que je suis ne manie la langue de bois que s'il a quelque chose à vendre) il y a des vins dits "pétillant" ou "mousseux" qui méritent clairement le détour. mon meilleur exemple est un vouvray pétillant que je propose régulièrement en dégustation à l'aveugle au ayatollah du champagne, pour le mon su 6 confrontation il est arrivé 5 fois 1er et 1 fois 2nd (j'espère avoir un jour l'opportunité de te le faire goûter, c'est réellement un délice).

J'assume donc et je suis responsable de tous mes dires en matière d'alcool, et je suis très ouvert à la dégustation Razz


Viticolement,
Barras

Barras
Barras

Messages : 275
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 41
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature : Barras / Chasseur / Précision ] C'est Urhu, j'ai du rename :-) Empty Re: [ Candidature : Barras / Chasseur / Précision ] C'est Urhu, j'ai du rename :-)

Message  Eideineir Dim 22 Nov 2015 - 21:10

Ah, mais je connais déjà le Vouvray. Plutôt bon, soit dit en passant, mais je le préfère en non pétillant qu'en pétillant.
Donc j'hésite entre retirer mon appui pour avoir mentionné le vouvray pétillant, ou le maintenir parce que bon, le vouvray, c'est délicieux !

Sinon les autres...?

Eideineir

Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature : Barras / Chasseur / Précision ] C'est Urhu, j'ai du rename :-) Empty Re: [ Candidature : Barras / Chasseur / Précision ] C'est Urhu, j'ai du rename :-)

Message  Haabjklaw Dim 22 Nov 2015 - 21:11

Oh! Quelle jolie présentation! Bravo et bel effort Smile
Et sois le bienvenu chez nous. Tu peux poser ta veste en peau de kodo sur le porte-manteau à droite en rentrant, et essuie bien tes pieds, Kelimda est à cheval sur le ménage.
Haabjklaw
Haabjklaw

Messages : 449
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : 45.49174673730454, -73.61642388455763

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature : Barras / Chasseur / Précision ] C'est Urhu, j'ai du rename :-) Empty Re: [ Candidature : Barras / Chasseur / Précision ] C'est Urhu, j'ai du rename :-)

Message  Celly Lun 23 Nov 2015 - 9:00

Comme tout gob qui se respecte, tu as du nez !

Souhaites-tu rejoindre notre syndicat des fumistes? Accessoirement, cotiz de 50K po/mois.

Bienvenue
Celly
Celly

Messages : 306
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 39
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature : Barras / Chasseur / Précision ] C'est Urhu, j'ai du rename :-) Empty Re: [ Candidature : Barras / Chasseur / Précision ] C'est Urhu, j'ai du rename :-)

Message  Barras Lun 23 Nov 2015 - 11:23

Celly a écrit:Souhaites-tu rejoindre notre syndicat des fumistes?

Quelles sont les activités de ce syndicat?
Barras
Barras

Messages : 275
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 41
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature : Barras / Chasseur / Précision ] C'est Urhu, j'ai du rename :-) Empty Re: [ Candidature : Barras / Chasseur / Précision ] C'est Urhu, j'ai du rename :-)

Message  Khorg Lun 23 Nov 2015 - 14:20

Un sujet où on parle de vin et de syndicat ! Y a du bon et du moins bon ici !
De toute façon, c'est une fumisterie ce syndicat des fumistes...

C'est une très belle présentation Urhu (pour un gob) et je ne pense pas qu'il y ait d'objection à te guilder. En tout cas, j'en ai pas.
Et si tu as quitté des gens que tu apprécies sur un autre serveur, on peut envisagé une OPA sauvage pour récupérer des membres motivés (On ne demandera pas l'avis au syndicat).

A+

(Et Haab, les chevaux, c'est pour l'alliance. Moi, je suis à loup sur le ménage...)
Khorg
Khorg

Messages : 851
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature : Barras / Chasseur / Précision ] C'est Urhu, j'ai du rename :-) Empty Re: [ Candidature : Barras / Chasseur / Précision ] C'est Urhu, j'ai du rename :-)

Message  Barras Lun 23 Nov 2015 - 22:39

Khorg a écrit:
(Et Haab, les chevaux, c'est pour l'alliance. Moi, je suis à loup sur le ménage...)
... J'hésite entre applaudir ou facepalm Very Happy
Barras
Barras

Messages : 275
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 41
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature : Barras / Chasseur / Précision ] C'est Urhu, j'ai du rename :-) Empty Re: [ Candidature : Barras / Chasseur / Précision ] C'est Urhu, j'ai du rename :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum